Par monts et par vaux

par Bulle d'Hère 17 Juillet 2021, 05:58

...Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien,

  Par la Nature, heureux comme avec une femme.

  Et jusqu'où irais-je avec une femme?

  Plus loin? Peut être ; Heureux, sûr. Béat, certain!

Marche, jouit, aime!

retour au sommet du cheval blanc avec un petit cabri qui à la banane!

Le village de Gréolière qui fut notre havre de paix tous les week ends de cet hiver.

Depuis Gréolière, rando au sommet du Cheiron. Vu des Alpes de Hautes provences en second plan.

 

Piti cabri sur les pentes du pic de Bure

Le plateau de céüse en second plan

Retour au sommet du pelat. Un an plus tard, une Flore heureuse au sommet.

On continue notre errance toujours dans le 04, en route pour le sommet du Caduc.

Le Caduc se dévoile à notre approche.

 

Et pour détendre les jambes, rando au sommet des Monges. Où ça? Bah dans le 04...

 

Bel été à tous!

commentaires

C
vous êtes magnifiques ! merci pour ces beaux partages moum et poup
Répondre
C
Un régal ces contrées du 04....Cheiron, Bure, Ceüse, etc....j'espère que tu te portes bien. Vraisemblablement ça a l'air de pas trop mal se passer ;) Je t'embrasse
Répondre
B
Coucou poulet, je viens de voir ton message...Oui je me porte bien, un peu le nez dans le guidon avec le taf en ce moment mais avec une bonne équipe et ma douce?, ça passe crème. Et toi, comment vas tu?<br /> Bises

Haut de page