A bord du Pequod!

par fouTtong 19 Mai 2008, 17:05

Bon bah comme la plupart d'entre vous le savez, échec au probatoire...Les bras étaient au RDV, mais il y avait des allergiques aux voies que j'ai faites en Ardèche!
Note au benet, éviter de dire aux équipeurs que leurs voies sont pas terribles, il semble que cela les irrite...

Une fois la pillule avalée, la motive à 200%, entouré d'une petite bande d'énervés et c'est l'hécatombe à st Leger du Ventoux:

                                                          ambiance mystique après le déluge de samedi...
Il à tonné, tombé des cordes, mais cela n'a pas fait trembler les Ardéchois qui eux ont fait tomber les croix:
Guilhem torche "Al andaluz" (8a) après s'être échauffé dans "Moby Dick"(7c)...(le mutant en mutation, il a mis dans son escarcelle "Amour et compassion" (8b+)...se permet week end dernier de taper 5 éssais dans "Chronopost"(8c) et d'enchainer en fin de journée "La mauvaise graine"(8a+)...Je ne sais pas qu'elle engrais il consomme mais y'a du Monsanto la-dessous...
    El Trouillas està en el "Chronopost", ce qui est rassurant c'est qu'il est quand même obligé de grimacer!

Le lendemain, El sol reaparecido! Les croix sont toujours au beau fixe:
Cette fois c'est Katel qui met son grain de sel, elle torche à l'échauffement 7a+ et 7b face Est (equipeur C.Bernard, encore un Ardéchois...) pour finir par dompter "Moby Dick" 7c, secteur Al andaluz!
                                                        Katel dans "Moby Dick"

La journée se termine par une bonne note pour les Bas Alpins, Fabien enchaine "arché pied tendre"7b+ ( après 4j de grimpe...) et je fini par enchainer "Moby Dick" au repêchage!

Faites attention aux jeunes pousses, y'a de la mutation dans l'air!!!

commentaires

carméla 09/06/2008 12:22

bonjour mon grand,

par tous les temps tu grimpes, continue de grimper mon fils et tu les auras au sommet c'est à dire au mois de septembre !

belles images, et beaucoup de courage, à + mon grand, bises à tous les deux. maman

Guilhem 25/05/2008 11:03

Salut mon loulou!

Un petit commentaire pour te soutenir encore dans ta quête. Aucun doute, en septembre c'est dans la poche!!! On essaie de se goupiller un petit tour du côté du vercors courant juin... paroi rouge/voie des parisiens/omblèze!?

D'ailleurs, vu le temps merdique de ce week end, ceuze a du être compromis, non?

Du coup, on se réfugie une fois de plus aux branches et le projet avance... malgré un pied essentiel cassé, je commence à croire sérieusement à un enchainement possible, il me manque juste de tenir une prise 2 seconde de plus le temps de bouger les pieds...

En attendant, aujourd'hui, mouillé pour mouillés, c'est canyon!

A plus les mallemoissonais!

Cécile 19/05/2008 23:42

Coucou,

C'est le chauvinisme des sud alpins qui t'a fait louper ton probatoire ! Si c'est le cas, c'est carrément dégeulasse !!! Quoi qu'il en soit je suis bien désolé pour toi. Mais tu vas continuer à en bouffer de la voie et rien de t'arrêtera la prochaine fois... That's it.

Ici aussi "el sol esta" de retour... après une journée vraiment pluvieuse. C'était la fête des patriotes, soit un jour férié. Le projet de la journée était d'aller acheter peinture et petits ustensiles et autres babioles bien pratiques pour l'aménagement de l'appart. Annulé pour cause de compte en banque bloqué par erreur par la guichetière ! Les boules... C'est encore reporté.

Des gros becs mon beauf
Cécile

maman 19/05/2008 22:03

lES PHOTOS SONT BELLES MAIS JE NE COMPRENDS PAS GRAND CHOSE AU LANGAGE EMPLOYE
PAS GRAVE
PAS GRAVE NON PLUS L'ECHEC JE SUIS BIEN CERTAIN QU'AVEC LA MOTIVATION QUE NOUS RESSENTONS EN TOI ET AVEC LE SOUTIEN DE MARIELLE TU L'AURAS CE PROBATOIRE
ALLEZ COURRAGE MEME SI LA PILULE EST DIFFICILE A DIGERER

ANDRE

Haut de page