Le pequod a sombré mais Achab a triomphé!

par fouTtong 8 Octobre 2008, 10:18

Enfin!
Le test de sélection est dans la poche et j'attaque la formation la semaine prochaine au CREPS d'Aix...
C'est parti pour un an de formation;Au programme, pédagogie/entrainement/législation/terrain d'aventure/canyon et oral d'anglais...(aÏe aïe aïe, it will be folklorique!!!)
Encore merci à toutes les personnes qui me soutiennent dans ce projet!
Bon maintenant que je ne suis plus obligé de bouffer de la résine (enfin, je suis le seul à mettre imposé cela...) i come back to the NATURE!!!
Après un week end en famille bien arrosé (surtout Claude, et j'ai des preuves...a voir très prochainement...), direction Ceuse avec mes globetrippers préférés, j'ai nommé, les Ardéchois!
                                             Greg au secteur de la "Cascade"
                              Pas de croix pour cette fois, mais que c'est bon la contemplation!
...perdu entre ciel et terre, comme il est doux de rêver au futur projet...Fable ou réalité, le capitaine Corto m'inspire...

commentaires

D
C'est quoi cette histoire de preuve ?<br /> Sachez jeunes gens que je sais me contrôler...<br /> Moi !<br /> Bises <br /> Claude
Répondre
C
T'es le meilleur ! <br /> Alors que je stagne entre 5.7 et 5.8 te voilà officiel "pro de la grimpe"... j'en ai de la paroi à escalader avant qu'on puisse se faire plaisir ensemble.<br /> Bises<br /> Cécile
Répondre

Haut de page